Les Souffleurs célestes Index du Forum
Les Souffleurs célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cas Nocturas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Souffleurs célestes Index du Forum -> La Grande Place nuageuse -> Le tribunal céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouud
Souffleur céleste

Masculin
Divinité: Iop
Cercle: 134

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Le cas Nocturas Répondre en citant

[HRP]Bonjour à tous et à toute !

Bon, je me permet d'inaugurer un peu cette partie du forum restée vierge. Ce n'est pas pour me plaindre d'un Souffleur qui m'aurait porté préjudice, au contraire ! En effet, j'aimerai parler ici du cas de Nocturas, un Souffleur (apparement) qui après s'être fait accepté dans nos rangs s'est volatilisé pour ne plus donner de nouvelles.
J'imagine que dans ce cas, la procédure autorise à l'exclure du clan.
je vois mal comment on pourrai garder un fantôme parmis nous, puis ça permettrai de faire de la place et de faciliter la venue de nouveaux Souffleurs.

Donc voila, puis il faudrait aussi savoir qui est autorisé à l'exclure si ce choix est fait, Zield ou seulement Kereo, et s'il faut vraiment (dans ce cas là ça ne me semble pas necessaire) ouvrir un Conseil Céleste.
[/HRP] 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zield
Maître Souffleur

Habitat: Maison d'astrub
Masculin
Divinité: Xelor
Cercle: 190

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Le cas Nocturas Répondre en citant

[HRP] Je t'avouerais que je ne suis pas plus renseigné que toi ! Je pensais à l'éxclure du clan , puis si il reviens miraculesement , peut être lui faire passer un entretien IG , lui demander de justifier son absence ect.... [/HRP]

Riquet
Souffleur céleste renommé

Habitat: Maison de la bourgade de Frigost
Masculin
Divinité: Féca
Cercle: 120

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Le cas Nocturas Répondre en citant

[HRP] C'est une bonne idée, j'ai vu que Nocturas ne donnait plus signe de vie de puis assez longtemps déjà [/HRP]

La-furia

Féminin
Divinité: Zobal
Cercle: 64

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Le cas Nocturas Répondre en citant

Moi je l'ai croiser au abord d'Astrub en mode PvP mais c'etait une de ces mule je pense car le nom n'etait pas Nocturas et il m'a agresser, En disant sa :
- Salut a toi Ami souffleur.
- Euh on se connait.
- Peut-etre, mon nom est Nocturas.
Mais depuis plus revu...

killer-nunu

Habitat: [3,-7] Château d'Amakna
Masculin
Divinité: Enutrof
Cercle: 137

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:14 (2011)    Sujet du message: Le cas Nocturas Répondre en citant

[HRP] (autant signaler que ce sujet est HRP) Je l'ai croisé samedi matin, il voulait savoir si le clan était officiel (alignement) et si il avait des choses à faire pour réintégrer le clan, je lui ai dis de contacter Zield afin qu'il puisse lui faire passer un entretien [/HRP]

Emi-sphere

Cercle: 147

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Le cas Nocturas Répondre en citant

Bon et bien, explusion pour notre ex confrère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Le cas Nocturas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Souffleurs célestes Index du Forum -> La Grande Place nuageuse -> Le tribunal céleste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange